vendredi , 21 février 2020

Mise à l’enquête: projet d’extension de la carrière du Mormont

La Direction générale de l’environnement (DGE) a mis à l’enquête le projet d’extension de la carrière du Mormont au lieu-dit “La Birette”.

Avis d’enquête Birette 2015.

La Sarraz. Mise à l’enquête de la Birette, 24 heures du 17 juin 2015.

Le dossier peut être consulté aux greffes municipaux des Communes de Bavois, Orny, Eclépens et La Sarraz ainsi qu’au Service du développement territorial (Place de la Riponne 10, 1014 Lausanne) et auprès de la Direction générale de l’environnement (Rue du Valentin 10, 1014 Lausanne), du 16 juin au 15 juillet 2015.

Les interventions doivent être consignées soit sur la feuille d’enquête, soit adressée par pli recommandé aux greffes, au département, au Service du développement territorial ou à la Direction générale de l’environnement, dans le délai indiqué.

Afin de répondre aux questions de ce dossier, les services de l’Etat, les communes territoriales et l’exploitant, tiendront une permanence d’information à la salle du Conseil communal d’Eclépens le 25 juin 2015 de 19 h à 21 h (Rue du Village 1, au 1er étage du bâtiment de l’Auberge communale) et le 2 juillet de 19 h à 21 h à la salle « Le Jaquemart », Grand-Rue à La Sarraz.

Le dossier d’enquête complet est accessible sur Internet : www.cimenterie-eclepens.ch/environnement.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *